Rechercher

Direction Domrémy la Pucelle

Date de ma recherche 10/06/20

Mon GPS indique plus que quelque kilomètres et je vois au loin sur les coteaux un magnifique édifice chrétien. Je trouvais ce bâtiment plus lumineux que les maisons de ce village. Dans plusieurs ouvrages que j’ai lu, il parlait que des endroits où nous étions attiré semblait être plus éclairé, comme rayonnant de l’intérieur.

Consciemment je ne savais pas que j’allais aller là-bas, mais mon inconscient était je pense déjà attiré par cette lumière.

J’arrive dans son village natal. J’éprouve une certaine émotion à me savoir dans le village où elle a grandi. Des frissons descendent de l’échine et vont jusqu'aux doigts de pieds.




Après 3H de route dont les champs de bataille de Verdun, je suis content d’être arrivé. La maison de Jeanne ne s'inspire pas, je décide d’aller dans l’église où elle a eu l’habitude de prier et d'y avoir fait sa communion. Finalement, mon intuition à la base ne m’avait pas dirigé ici.














Je reprends mon véhicule et conduit jusqu’à cette basilique dont je vous ai parlé avant.

Assis sur un banc, je décide de demander de l’information à deux femmes qui passaient. Le Quebec se retrouve une fois de plus ici, avec une statue de Jeanne offerte à la France. Mais quel est ce lien ? mis à part un lien amical.




En fait je me rends compte que je n’aurais pas dû aller tout de suite dans le village natal de Jeanne d’Arc mais plutôt suivre mon intuition direction la basilique que je voyais rayonnante ! Ça ne fait rien.


Parmi les deux femmes, une personne me parle de différentes choses à voir ici : la source, la chapelle de Notre Dame de Bermont mais surtout la crypte. Elle me fait part « que le Vous d’après crypte sera différent de vous maintenant ». En partageant mes recherches et les visions que j’ai eu accès, elle me donne pleins d’informations. Et je ressens que lorsque nous discutions, l’énergie du lieu me nourrissait profondément. Je ressentais des vibrations pour ainsi dire, de la chaleur.

Dans la crypte où Jeanne d’Arc priait il y a quelques années, la statue de notre Dame de Bermont est présente.


Carte postale de ND de Bermont.


D’intenses vibrations me pénétraient. Je suivis mon intuition et me mettais contre un pilier et ressentais plus d’énergie échangées au niveau de mes pieds, mon bassin, mon cœur et de mon 3ème œil. Je ressentais mon cœur qui était chaud et rayonnant.

Je visite l’intérieur de la basilique. Je n’ai jamais vu une aussi belle basilique ornée de tableau, de symboles.


Alors peut-être est-ce comme dirait St Exupéry : On ne voit bien qu’avec le cœur, l’essentiel est invisible pour les yeux », j’ai eu accès à un court instant à la beauté.


Effectivement je vais revoir la personne de la boutique de Jeanne, et je ne me sentais là que physiquement. Je dirais que psychiquement j’étais ailleurs. Il se passait quelque chose effectivement. Je ne pouvais que constater en moi qu’une énergie me chamboulait. La force et la puissance de celle-ci dans la basilique et son environnement me fit sortir de mon centre, clairement.

En tête j’ai l’image d’un verre d’eau et d’huile que l’on secoue fortement. Il faut un peu de temps avant que ces même liquides retrouvent une certaine stabilité.


J’avoue que j’étais fatigué et en même temps empli d’une belle énergie. Je crois qu’en fait en écrivant ces lignes quelques jours plus tard, ca m’a bien chamboulé.


Etant proche de l’ermitage de Notre Dame de Bermont, je décide d’aller voir et ressentir. Mais je ne sais plus en rentrant dans ma voiture ce que je souhaite aller voir. A Greux, je tourne à gauche et puis je vois la pancarte indiquant l’ermitage. Là je me souviens de vouloir y aller. Je monte en voiture et sur la route je vois un rapace sortir d’un arbre devant moi et voler à ma gauche à ma hauteur. Moment magique.

Aujourd’hui, je comprends que l’initiation d’Isis a été le ou en tout cas l’un des déclencheurs de cette attirance à la Vierge Marie et à l’histoire de Jeanne d’Arc. Cette initiation dont je vous avais parlé dans un précèdent article est un déclencheur parmi d’autres pour ouvrir la porte vers moi-m ’aime, la porte vers ma propre féminité, ma propre sensibilité.


Le blason de Domrémy la Pucelle est celui de Jeanne d’Arc



Ce blason ne porte que deux lys, contrairement au blason royal où il y en a trois.

Bien avant l’initiation avec ISIS, lors de méditations je voyais souvent le sceau de Salomon devant moi, être soit immobile soit bouger sur lui-même. Me vient à un moment l’envie de le dessiner entourée d’un hexagone. Hexagone qui est le surnom de la France.

En fait en faisant quelques recherches et j’arrive sur ce site et je vois que la personne a dessiné ce symbole sur la France :

http://www.rennes-le-chateau-archive.com/meridiens_5.htm


Je vois que la personne a fait des recherches que je n'avais pas fait. J'y découvre de belles informations.


En voyant cette information je me rends sur place.


Le centre de la France serait située à St Amand Montrond. Il s’avère qu’il y a une structure en forme de Pyramide à cet endroit, avec à coté l’Aurore. Il convient de savoir que cette ville de 12000 habitants environ est le 3ème pole français dans la fabrication de bijoux en Or après Paris et Lyon. L’histoire de l’Or à Saint Amand Montrond date de 1888. En alchimie, l’or est le métal qui rayonne le plus à ma connaissance. A Paris, c'est la Pyramide du Louvre.




http://www.rennes-le-chateau-archive.com/meridiens_5.htm


Au centre du sceau de Salomon et donc de la France existe donc une pyramide. Elle se situe sur le méridien secret.



Bourges, ville située plus au centre de la France fut la capitale lorsque Paris fut occupée par les Anglais durant l’épopée de la guerre de Cent Ans. Bourges, Blancafort et St Amand Montrond sont des villages et villes du département du CHER, département 18. Il y avait au 12ème siècle (donc en 1100 et des années), une commanderie du Fresne de l’Ordre du Temple à Blancafort. Sur le blason est affiché l’étoile à 6 branches. 6 branches comme l’étoile de Salomon dessinée dessus. Il y a un cerisier, symbole du rassemblement et de 11 cercles jaunes sur fond bleu. Je n’ai pas plus d’informations à suivre.


La France a un passé judéo-chrétien, il manque donc pour moi non pas la sainte croix mais la croix aux membres égaux (ressemblant à la croix templière). Imaginez que vous prenez pour centre la pyramide de Saint Amand de Montrond, celle-ci irait dans les 4 directions. Au nord, Paris, au Sud St Antoine (commanderie templiere en 1200), à l'Est Ste Croix en Suisse et à l'Ouest, pas encore trouvé le lieu.


A Ste Croix, Il y a bien une boutique s’appelle les Bijoux de Jane (en lien pour moi avec Jeanne d’Arc).

Qui plus est je me souviens d’avoir rencontré et discuté avec deux charmantes personnes qui venait d’aller il me semble à Rocroy terminer un bout du pèlerinage jusque St Jacques. Ils venaient de Sainte Croix et c'est un lieu selon eux où il y a quelques centenaires vivant en forme. Rocroy m'a attiré aussi.

Les lignes du méridien forment un glaive, éventuellement celui de Chérisey en lien avec les méridiens visibles et secrets. Ce qui est intéressant, c’est la présence du village de Chermisey à deux pas de Domrémy. La ressemblance est délicate.


Je vous invite à regarder le schema tout en bas de cette page pour illustrer les propos.


J’envoie ces informations à la personne s’occupant des bijoux de Jane. J’y verrais peut-être plus clair.


Merci aux personnes faisant des recherches également de leurs cotés, en particulier cette personne

http://www.rennes-le-chateau-archive.com/meridiens_5.htm


Belle journée

Jérémy Benyamin BAILLET


13 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

SIREN 831 713 110 Jérémy BAILLET 47 rue Charles de Gaulle 08090 Aiglemont jeremy.baillet08@orange.fr

© 2020 par Jérémy BAILLET. Créé avec Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now