Stage Donner du sens à sa vie

Pourquoi venir à ce stage ?

Dans ta vie, tu as peut-être tes envies qui souhaitent te diriger dans un sens, et de l'autre côté ta partie raisonnable, celle qui ne fait pas de vagues par rapport à la société est bien présente ? Peut-être ressens tu une fatigue constante au lieu d'une éternelle vitalité comme celle venant de ta jeunesse ? Peut-être ressens tu un stress permanent ? des douleurs, des maladies ?

"Je précise que ce stage n'a pas pour but de remplacer les conseils et traitements de médecins et de tout personnels de santé."

Tout signes que le corps, le mental ou le cœur vous envoie est un signal à prendre. Imaginez vous au volant de voiture et un signal pas grave se manifeste. Vous avez le choix entre le voir, le comprendre et/ou l'emmener chez le garagiste pour réparation, ou laisser le problème perdurer, voir même couper les fils afin de ne plus voir le signal. La cause et le problème sont toujours là.

C'est une image qui est bien entendue symbolique mais qui est semblable à notre corps et ses douleurs, maladies.

Tu te sens perdue ? 

Finalement il se peut que toutes ces raisons qui en apparence sont négatives vous poussent à évoluer positivement. Évoluer oui mais vers quoi ?

Il y a quelques temps, j'étais le premier avec moi-même à ne vouloir rien lâcher quand à mon métier de naturopathe - iridologue. Cela a été jusqu'à me clouer totalement dans mon lit. J'ai intégré à ce moment là que si je ne lâchais pas prise, ma santé devenais de plus en plus impactée.

Alors doit-on attendre d'être en mauvaise posture, d'être malade ou d'être au point le plus bas voir dans une situation de non retour pour agir ?

Et si finalement ces situations négatives revenaient pour que tu sois plus heureux dans ta vie ? Ne plus la subir mais la créer par rapport à tes aspirations intérieures. Et si c’était possible, ne crois-tu pas que chacun d'entre nous pourraient y arriver !

Je veux juste te parler de cet animal fragile et petit, qu'est l'Hirondelle. Crois-tu être aussi impuissant que cet oiseau ? Malgré sa petitesse qui se révèle être une qualité, l'hirondelle est capable de faire des centaines de kilomètres pour migrer d'un endroit à un autre. Tout est dans la manière d'interpréter les choses.

Prendre le train de la vie n'est-ce pas qu'un JEU à prendre avec sérieux et rigolade ?​ et pourquoi ne pas le partager en Famille (Photo périple en auto stop d'Aiglemont à Belfort avec Etienne, mon cousin)

 

 

 

 

Nous logerons dans un gite collectif, les Mannesarts à coté des Mazures.

Le tarif comprend : l'hébergement (1 nuit) , pension complète jusqu'au dimanche 18h (le diner du dimanche n'est donc pas compris) et mon accompagnement.

 

Une part d’imprévu est possible lorsque l’on organise ce genre de stage. Je te donne le programme du stage de facon vaste pour permettre à la tête de lâcher prise et au cœur de reprendre le cours de la vie durant ces deux jours. La justesse du coeur est plus importante que la perfection de la tête. 

Le stage est sur 2 jours (incluant 1 nuit au Domaine des Mannesarts : http://www.mannesarts.fr/).

Le tarif du stage etait de 333€ par personne. J'ai décidé depuis le samedi du salon Bien Etre de Reims, que celui-ci était à pris libre. (Je me refuse le droit d'accueillir une personne en fonction du prix si pas sérieux et/ou par rapport à mes ressentis.

L'inscription se fait uniquement par sms au 06.89.22.82.49 ou par mail : jeremy.baillet08@orange.fr.

Pour confirmer votre inscription, un montant de 133€ vous est demandé par virement. L'ordre de virement vous sera envoyé en même temps que la fiche d'inscription.

Limité à 10 personnes et 3 personnes minimum à partir de 18 ans.

Je me réserve le droit de modifier ou annuler un stage par rapport au nombre de participants.

Programme susceptible de modifications (par rapport au temps, aux demandes et ressentis)

Vers Vesoul

Vers Belfort

ou vers mon coeur ?

Dates de stage (RDV 1er jour à 8H et fin 18H environ)

 - samedi 16 au dimanche 17 novembre 2019 ;

- samedi 14 au dimanche 15 décembre 2019

 - samedi 18 au dimanche 19 janvier 2020 ;

 - samedi 8 au dimanche 9 février 2020 ;

 - samedi 14 au dimanche 15 mars 2020 ;

Avant le stage 

Il est intéressant pour vous comme pour moi, de faire un bain de pieds d’eau salée (sel non raffiné est meilleur) d’une vingtaine de minutes. Vous tremperez vos pieds dans de l’eau tiède.

 

Pour les personnes qui souffrent d’Hypertension Artérielle ou d’autres pathologies qui ont pour contre-indications le sel, et en particulier le sodium, merci de ne pas tenir de cette note svp.

Pourquoi faire un bain de pieds d’eau salée ?

L’eau salée permet de nettoyer tout ce qui n’est plus utilisable. C’est un bon moyen de se purifier et de retirer des résidus de mémoires après un travail de dépouillement personnel. Cela permet aussi de se minéraliser et de s’ancrer.

Je vous proposerai également un soin énergétique à distance via une vidéo que je vous enverrai une semaine avant le stage.

Soin qui vous permettra d'être plus à l'aise avec vous-même et avec les autres. Les expériences sont différentes entre les personnes.

1ère journée

RDV au gite des Mannesarts à 8H le samedi. 

Pour les personnes venant en train, possibilité d'organiser un ou plusieurs covoiturages au départ de la gare de Charleville-Mézières. (30 minutes séparent la gare du gite)

Nous irons directement au gite des Mannesarts pour prendre le petit déjeuner, et commencer ensuite les exercices pour donner du sens à sa vie.

En fonction du nombre de voitures de personnes venant au stage, il est possible à vos frais de faire appel à un taxi vous emmenant au gite. Messieurs et mesdames qui venez en voiture, merci de faire du covoiturage avec les personnes en train.

Nous procéderons au règlement total dès votre arrivée, puis viennent ensuite une courte présentation de qui je suis, mon cheminement, l'explication brève du stage.

Durant ce stage, je vous inviterai à vous rapprocher de votre cœur pour ainsi vous rapprocher de votre voie. A travers différents exercices, nous mettrons en lien que tout ce qui arrive dans votre vie, tout ce qui est passé et tout ce qui arrivera est toujours en lien avec ce qu'il se passe en vous.

Chaque mission individuelle qui est en lien avec notre voie et notre voix est en lien avec une mission bien plus grande que 'lon pourrait appeler "mission du monde".

2ème et dernière journée

Après vous avoir proposé de la sylvothérapie énergétique, je vous proposerais de se relier ensemble afin de partager et de faire avancer notre environnement, notre planète.

Eh oui ! notre société est composé de personnes individuelles. Se rassembler pour être en paix. Partager nos ressentis par rapport à d'autres personnes, partager nos visions de naissances peut réveler beaucoup de choses dans ces exercices. De la mission de vie à la vision du monde, nous allons tous apporter des pièces du puzzle.

Puis vous integrerez que la vie est en lien avec notre niveau de prise de conscience. La vie nous envoie constamment des signes, mais comment et quels sont-ils ?

Au programme cette dernière journée.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now