Cercle de parole
%20-%20Copie.jpg)

%20-%20Copie.jpg)






Le seul pouvoir que nous avons chacun est celui de décider pour soi de changer véritablement.

.jpg)

Le cheminement


Quelque chose de particulier...
Quelques jours plus tard, j’avais la sensation de me voir de derrière la nuque, chose bizarre qui ne mettait jamais arriver. C’est comme si je me tenais par le cou comme une marionnette. Vous imaginez un peu ? Peu à peu, cette sensation diminuait. En fait, plus tard j’apprendrais ce que j’ai vécu.
La solution est venue à un moment donné
Après plusieurs séances, j’ai intégré que j’avais perdu un jumeau dans le ventre de ma mère et inconsciemment ça m’attristait et me rendait furieux. Ça a réglé une partie de ces sensations. Puis un jour lorsque j’étais prêt, j’ai lu un livre : Comment je suis devenu chamane ? Initiation d’une Psychologue par Claire Marie et j’ai littéralement lu et relu cet ouvrage important pour moi.
C’est ainsi dans cet ouvrage que j’ai découvert ou plutôt redécouvert ce que les chamans appellent le recouvrement d’âme.
Pour éviter toutes confusions, je ne me prétends pas être chamane, nom et role reservés aux guerisseurs des peuples premiers.
Cette pratique permet de retrouver petit à petit des morceaux de soi.
J’imagine que de nombreuses personnes peuvent être vidés, perdues dans leurs vies et NON Ce n’est pas une FATALITE. On peut retrouver les parties manquantes de son âme.