Stage Rédecouvrir son Territoire

Pourquoi venir à mes stages ?

Tu ressens que c’est le bon moment pour toi de commencer à cheminer pour ton bonheur. Tu ressens que tu as envie de continuer cette évolution. Peut-être tu es une personne perdue ? A la recherche du bonheur ? A la recherche de cette richesse qui te ferait vivre sans te soucier ? Tu aimerais te lever chaque matin avec cette envie de démarrer cette nouvelle journée avec la banane, le sourire aux lèvres. Ressens-tu cette envie de donner de toi à la société en partageant ?

Et si tu voyais plus loin que ton apparence. Et si chaque personne avait une mission ? Et si tout ce que tu as vécu jusqu’ici était juste une opportunité d’être qui tu es maintenant ? et c’est grâce aux personnes qui t’ont mises des bâtons dans les roues, grâce à toutes ces difficultés que tu as eu qui font que tu es aujourd'hui cette personne que tu peux regarder droit dans les yeux avec amour et fierté. Et si chaque personne devait répondre positivement à cette quête qu’est la vie ! Et si l’Univers avait une mission, une quête pour chacun d’entre nous ? Et si les seules richesses qui te pouvaient te remplir profondément n’était que l’amour et le bonheur ? Être entouré de personnes que l’on aime tout en faisant des choses qui ont du sens pour soi et les autres, n’est-ce pas ce que l’on recherche tous au fond finalement ?

En venant à mes stages, je te propose d’aller plus loin que cette apparence, et d’aller voir derrière le masque de l’environnement qui nous entoure. Tu découvriras peut-être d’une nouvelle manière la nature, et les personnes qui sont autour de toi. Il est possible que cela ne te laisse pas indemne. Cela peut éventuellement être une prise de conscience pour toi, une nouvelle ouverture du champ des possibles. S’aligner corps, cœur & esprit c’est être heureux de faire des choses pour soi et pour les autres.

Et si tu devenais plus heureux et plus libre à la fois, qu’en penses tu ?

Plus libre d’écouter tes ressentis intérieurs et de les mettre en pratique à extérieure. Cela n’est pas si facile c’est certain, tout commence par un premier pas !

 

Comme dirait mon beau-frère Jason : Je me sens vidé d'une énergie négative et rempli d'une énergie positive.

En venant dans les Ardennes, terre où de nombreuses légendes ont pris naissance, où la Forêt représente une partie importante du territoire au nord, où la Meuse et la Semoy se rejoignent.

Il existe de nombreux lieux où les rochers se veulent de gigantesques promontoires pour laisser venir le paysage naturel en soi.

Je vous emmènerai sur deux lieux emblématiques des Ardennes, qui ont une place très chère à mon cœur et qui me font me sentir plus vivant que jamais, et à ma place dans ce monde qui évolue sans cesse vers une prise de conscience totale. Ces deux lieux sont Roc la Tour & les 4 fils Aymon. Vous pourrez avoir quelques photos de ces endroits charmants.

Une part d’imprévu est possible lorsque l’on organise ce genre de stage. Toutes les activités ne sont pas détaillées, te donnant ainsi un temps pour moins contrôler et lâcher prise. Dans les Ardennes, la météo peut changer du tout au tout, c’est pourquoi l’accueil de ce qui arrive est important.

Ce stage se tient sur 4 jours, commencant un après midi, et terminant le 4ème jour en début d'après midi. Le tarif du stage est de 390€ par personne. L'inscription se fait uniquement par sms au 06.89.22.82.49. Pour confirmer votre inscription, merci de m'envoyer le bulletin d'inscription, la décharge de responsabilité et un virement d'un montant de 140€ vous est demandé.

Limité à 10 personnes agées de plus de 18 ans maximum.

Programme susceptible de modifications (par rapport au temps, aux demandes et ressentis)

Avant le stage 

Il est intéressant pour vous comme pour moi, de faire un bain de pieds d’eau salée (sel non raffiné est meilleur) d’une vingtaine de minutes. Vous tremperez vos pieds dans de l’eau tiède.

 

Pour les personnes qui souffrent d’Hypertension Artérielle ou d’autres pathologies qui ont pour contre-indications le sel, et en particulier le sodium, merci de ne pas tenir de cette note svp.

Pourquoi faire un bain de pieds d’eau salée ?

L’eau salée permet de nettoyer tout ce qui n’est plus utilisable. C’est un bon moyen de se purifier et de retirer des résidus de mémoires après un travail de dépouillement personnel. Cela permet aussi de se reminéraliser et de s’ancrer.

1ère journée

Arrivée à la Gare de Charleville – Mézières à 15H05.

Notre rendez-vous pour le covoiturage est donné à 15H40 en face de l’assurance maladie, des places minutées sont présentes de chaque coté de la route. Nous nous retrouverons là pour ensuite aller chercher les clés de notre gite situé aux Mazures à une trentaine de minutes d’ici, en fonction du trafic et des conditions météorologiques.

En fonction du nombre de voitures de personnes venant au stage, il est possible à vos frais de faire appel à un taxi vous emmenant au gite.

Nous ferons une séance collective d’Harmonisation Globale avec Sylvie Grandclerc à propos de l’ouverture des facultés puis quelques exercices sur ces peurs qui peuvent nous bloquer au quotidien. Son site : www.cabinetgrandclerc.eu

 Nous travaillerons ensuite sur les peurs.

2nde journée

Après s’être réveillé aux Mazures, nous prendrons la direction de Roc la Tour, un haut lieu énergétique des Ardennes où il fait bon vivre. Avant d’ouvrir nos facultés, il est important d’être bien ancré et de bien être aligné corps-cœur-esprit. Je vous proposerai également des exercices de protection.

Vous verrez que la meilleure des protections est le ressenti de plus en plus subtil de son environnement. En augmentant notre énergie, nous augmentons aussi nos perceptions. En lien avec les éléments (soi-même, arbres, rochers), nous serons à même d’expérimenter différents types de facultés : clair-ressenti, clairvoyance, clairaudience, intuition, inspiration, médiumnité…

3ème journée

Ce site est pour moi un véritable parcours initiatique. En avançant en conscience, nous pouvons ressentir des changements d’ambiance, des changements d’Energie. Ces éperons rochers sont plus en lien avec les énergies cosmo-telluriques.

Cette dernière journée sera la continuité de la seconde, avec d’autres exercices qui vous sont proposés.

Dernière journée

Nous terminerons notre séjour et stage d'ouverture et développement des facultés en allant sur ce magnifique site de Roc la Tour.

Nous poursuivrons le développement des facultés avec des exercices de sylvotherapie énerégétique mais pas que.

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now